3 sous-vêtements running confortables

Les sous-vêtements sont rarement confortables et quand vous courez c’est souvent bien pire. C’est pourquoi voici une sélection de sous-vêtements running confortables pour oublier les galères du soutien-gorge qui tombe ou qui irrite la peau. En plus d’être super à l’aise, vous aurez la classe !

1. L’ensemble Extreme Control de la marque Anita Active :

La brassière s’adapte parfaitement à votre morphologie grâce aux réglages au niveau des bretelles et la présence de trois agrafes pour régler le serrage. Elle est si confortable que vous finirez par l’oublier : la matière est douce et agréable à porter. L’intérieur est sans coutures et l’extérieur est respirant : le dos est fait de tissu piqué pour favoriser l’aération.

Le boxer est également fait de cette matière très douce et agréable, respirante elle aussi sur les côtés au niveau des cuisses.

2. La brassière flashy Salomon :

Avec une couleur aussi flashy, elle donne déjà la pêche ! En plus, sa matière légère et respirante est idéale pour courir quand il fait chaud. Bien sûr, elle n’a pas de coutures et ne risque donc pas de vous irriter ou de vous gêner pendant votre course.

Enfin, grâce à ses bonnets rembourrés, votre poitrine restera bien dessinée et si toutefois ils vous gênent (les bonnets bien sûr) vous pourrez toujours les enlever !

3. La brassière à pois Nike :

Toujours girly quand vous courez ? C’est cette brassière qu’il vous faut. Elle a un look super mignon et en plus super confortable alors que demander de plus ? Son tissu est lui aussi respirant et permet de rester au sec. Elle vous maintient bien la poitrine et ses bretelles sont réglables.

Voilà mesdames, mesdemoiselles les runneuses vous pouvez courir en toute liberté !

A propos de l'auteur

Eloise

Passionnée de sport et de voyages. Community Manager qui aime écrire et partager !

Laisser un commentaire